CGV - Conditions Générales de Vente - Boucherie Spiesser - Chez Christine Spiesser - Viandes de race
16170
page-template-default,page,page-id-16170,et_bloom,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

CGV – Conditions Générales de Vente du site Boucherie Spiesser

 

Toute commande dans notre boutique  de commande en ligne implique l’acceptation de nos conditions générales de vente.

 

Article 1 : OBJET

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux commandes sur notre site www.boucherie-spiesser.fr et régissent les relations contractuelles entre la SAS Boucherie Christine Spiesser et le client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Il est précisé que les produits sont destinés à l’usage personnel du client, ce dernier s’interdisant toute revente partielle ou totale des produits.

 

Article 2 : PRIX

Les prix de vente sont indiqués toutes taxes comprises en Euros. Ils sont ceux du tarif en vigueur à la date de la commande.

 

Article 3 : VALIDATION DE LA COMMANDE

Le fait de cocher le bouton « J’accepte les conditions générales de vente » du bon de commande électronique final, vaut pour acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente. Les données enregistrées sur le site www.boucherie-spiesser.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre la SAS Christine Spiesser  et ses clients.

Après finalisation de la commande,  vous recevrez par mail un double de votre commande qui la validera ou vous précisera les indisponibilités.

 

Article 4 : DISPONIBILITE DES PRODUITS

Tous les produits sur le site www.boucherie-spiesser.fr sont normalement disponibles et les commandes sont honorées dans la limite des stocks. En cas d’indisponibilité du produit commandé, vous en serez informé dès que possible.

Vous pourrez alors demander le changement des produits de votre commande ou l’annulation de votre commande.

 

Article 5 : PAIEMENT DU PRIX

L’acheteur s’engage à payer le prix correspondant à sa commande lors de l’enlèvement sur le lieu d’enlèvement qu’il a choisi lors de sa commande.

A défaut, il sera redevable de plein droit envers le vendeur, et sans qu’il soit nécessaire de lui envoyer une mise en demeure, de pénalités de retard de paiement calculées sur la base de deux fois le taux de l’intérêt légal à compter du lendemain de la date d’échéance, soir le jour de l’enlèvement choisi.

 

Article 6 : RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Le vendeur conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix.

 

Article 7 : COMPÉTENCE – CONTESTATION

En cas de litige relatif à la présente vente et ses suites, seul le Tribunal de Commerce de Strasbourg sera compétent à l’exclusion de tout autre.